Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Racontes moi une histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Racontes moi une histoire... Empty
MessageSujet: Racontes moi une histoire...   Racontes moi une histoire... I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:26

    Note aux futurs étudiants:

Welcome Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Vous venez d'entrer dans l'université de Californie à Los Angeles.Ville ensoleillée et chaleureuse, nous sommes très heureux de vous acceuillir parmi nous pour faire vos études.Ici il y a différents étudiants...
D'un coté ce que l'on peut appeller les "intellos", ils ne pensent qu'a leur bouquins, leur précieux livres...Je me demandes bien ce qu'ils y trouvent de si passionnant.Seulement en bossant tout le temps ils en oublient de vivre et de profiter de leur vie, quel gachis...
Il y a aussi ce que l'on peut appeller les "simples"...Ils restent eux-memes, simples et naturels dans toutes les circonstances.
Et pour finir il y a nous, les sexy et provoquants...On adore faire joujou avec les autres, les faire souffrir, les manipuler.Tentateurs, nous avons un physique avantageux et on en profite pour mettre de nombreuses personnes dans nos lits...
Alors à quels clans allez vous appartenir? Entre amitié, trahison, amour, tension et tromperies, venez incarner un étudiant de l'université de Californie

Nous on vous attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
 
Racontes moi une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Contexte du forum-
Sauter vers: