Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une timide simple et naturel (Lana Moore)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:45

CARTE D'IDENTITE


    Une timide simple et naturel (Lana Moore) Iconvanessahudgenscor8
    Lana Moore, 18 ans
    feat vanessa Hudgens


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
C'est sa première année à l'université. Arrivée ici elle va essayer d'etre invisible aux yeux de tous et de pas se faire remarquer.Elle est très timide et quand quelqu'un lui parle, elle ne peut s'emepcher de bouger et de regarder ailleurs. Seulement quand quelqu'un arrive à la mettre à l'aise, elle est quelqu'un de drole et d'adorable. Demandez donc à Myosotis Swan, elle vous le dira
Lana a une passion pour le chant mais ca personne n'est au courant, meme pas son grand frère.

Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
Zach Moore->c'est son grand frère et il la protege autant qu'il le peut.Il sait qu'elle est très timide et veille sur elle.Quand quelqu'un la touche, il a affaire à Zach qui joue son role de grand frère a la perfection
Marvin Hargrove -> Elle le trouve très charmant mais trop timide elle est incapable d'aller lui parler
Myosotis Swan->Elles restent ensemble et s'entendent bien
Aiyana Heaven-> La petite timide était avec Aiyana au collège et les 2 jeunes femmes s'entendaient bien. Mais Aiyana a fini par lui reprocher sa timidité et elle ne lui a plus adressé la parole

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
Son caractère? Comment dire je vais me décrir à vous vous allez voir pas très compliqué. Je suis une jeune fille qui n'as pas de caractère méchant ni peste au contraire, je suis trop gentille il parait mais je me laisse pas faire pour autant même si certe je suis très trè timide d'ailleur c'est pas quelque chose qui arrange fort la timidité...mais bon je fais avec et essaie de pas me laissée marcher dessus je sais me défendre quand il le faut!

Physique:(3 lignes minimum)
Mon physique? Uhm...curieux je suis pas très grande je suis de taille moyenne, je suis mâte de peau avec mes origine j'ai les yeux noir les cheveux noir mi-long. J'aime être habillée simple ni provoquante, ni mal fichus! Non! En toute simplicité mais avec classe quand même, je me maquille très peu se maquiller trop frenchement c'est pas mon truc.

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
Se que j'aime...je vais vous révélez tout ça, Shopping, sortir, mes ami(es), bosser, les cours mais pas trop j'aime avoir ma libertée aussi Une secret le chant et danser maus chut!!! Se que j'aime pas...autre révélation alors l'injustice, la méchanceté, juger sans connaître,....

Tes Défauts et tes qualités?
Mes défauts alors...je suis casse-pied oui,oui même si aussi je suis très timide j'aime pas quand on me refuse quelque chose et qu'on me done tord, Ah ! je déteste ça!! Mias j'ai de bonne qualités je vous assure! Adore aider les autres, parfois je suis trop gentille et oppp! On peu m'avoir comme on veux mais attention je me laisse pas faire pour autant malgré la timidité!

Signes particuliers?Oui, je passe mon temps à chanter danser, mais personne ne vois rien je me fait discrête!

Etudes?Je suis étudiante en médecine, j'adore ses études!

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Simple
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver) Ok by Alec
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:


Dernière édition par Lana Moore le Lun 8 Juin - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Samuel Fox

Samuel Fox


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2009

Je veux tout savoir
Age: 23 ans
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:27

Welcome demoiselle^^

N'oublies pas de remplir la partie "Je veux tout tout savoir!!" de ta fiche et de mettre un avatar et ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:25

je finis tout ça merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:24

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:58

merci brooke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:19

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:19

super merci à vous tous Very Happy et merci Alec
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:53

bienvnue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:04

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:53

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une timide simple et naturel (Lana Moore) Empty
MessageSujet: Re: Une timide simple et naturel (Lana Moore)   Une timide simple et naturel (Lana Moore) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une timide simple et naturel (Lana Moore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "we are simple and natural"
» "We are simple and natural..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: