Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lilia Sanders.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilia Sanders

Lilia Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Everywhere.

Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:55

CARTE D'IDENTITE


    Lilia Sanders. Iconhayleywilliamsb
    Sanders,Lilia or Lili
    19 ans

    feat [i]Hayley Williams (Je peux changer, au moins ? ><)


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: (5 lignes minimum)
Depuis son plus jeune age, on lui a toujours appris a être discrète et a ne pas se faire remarquer. Tout au contraire de ce qu’elle aimais et aime faire. Elle est très freinée dans ses actions, du coup, elle ne fais jamais tout ce qu’elle veux. Ses parents veillent sur elle, mais l’emprisonnent trop. Du coup, elle fini par se renfermer sur elle même, et avec les limites que ses parents ont fixés, elle sait ou sont ses priorités. Les cours, les cours, les cours, seulement les cours. Laissant de coté sa vie privé, elle se concentre sur ses études. Invisible et inexistante pour les personnes les plus populaires, elle passe inaperçu et évite ainsi les moquerie. Ca virginité n’est plus un secret, mais peut importe. Elle ne fréquente aucuns garçons, car elle perdrait ses moyens a tout les coups. Et passer pour une coincé lui importe moins, que se faire prendre pour une imbécile, c’est certain.

Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
Kylie Montana est sa meilleure amie. C’est la personne la plus importante dans sa vie. Non seulement la personne a qui elle confie tout, mais aussi l’une des rares personne a être l’une de ses amies.

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
]Lilia a une très grande personnalité. Elle a un caractère fort et bien trempé. Elle est directe, spirituelle, spontanée et drôle. Seulement, elle s’attache très vite au gens. Et a trop donner sa confiance, trop rapidement, elle s’est fait trahir, marcher sur les pieds, a plusieurs reprises. Déjà toute petite, elle se créer ainsi, une carapace et masque la vrai facette de son tempérament par une grande timidité. Elle est souvent solitaire, rêveuse et sans cesse dans ses réflexions. Elle est réservée, froide et distante avec les inconnus. Mais avec un brin de persévérance et en apprenant a la connaître, c’est une toute autre personne. Elle n’accorde pas sa confiance a n’importe qui, voir a personne. Elle essaye de fuir, pour se protéger. Peut-être devrait-elle apprendre que fuir n’est pas tout le temps, la bonne solution.

Physique:(3 lignes minimum)
]Jeans, baskets, baggys et Converses composent sa tenue. Pour la couleur de ses tee-shirts, ça dépend de son humeur, comme pour le maquillage. Elle a les cheveux mi-longs et arbore une frange sur le côté. Elle est déjà passée par le blond, le orange feu et le rouge cerise. C’est vraiment la seule chose qui change intégralement dans son physique et qui dévoile légèrement, la vrai partie d’elle même.

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
Aime: Les personnes qui ne sautent pas sur tout ce qui bouge, les études, ses cheveux x), manger..
Déteste: Les provocatrices qui sont un peu trop superficielles et hypocrites, qu’on fouille dans ses affaires, qu’on la trahisse, qu’on lui mente, qu’on la prenne pour une imbécile…

Tes Défauts et tes qualités?Lili a un bon nombre de qualités et de défauts. Et parfois, ces qualités peuvent se transformer en défauts, et inversement, ses défauts en qualités. Elle est un peu trop impulsive, timide, réservée, froide, craintive, introvertie et sensible.

Signes particuliers?Elle s’excuse souvent pour rien.

Etudes?Veux devenir Chirurgien.

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Intello.
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver)Ok by Alec
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:Aucunes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:13

Welcome.
Oui bien sur tu peux changer d'avatar ca ne pose pas de problème. Tout est en ordre alors bon jeu et
Arrow validé
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:39

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Sanders

Lilia Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Everywhere.

Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:28

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Lilia Sanders

Lilia Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Everywhere.

Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Lilia Sanders

Lilia Sanders


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Everywhere.

Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:48

Thanks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilia Sanders. Empty
MessageSujet: Re: Lilia Sanders.   Lilia Sanders. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilia Sanders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: