Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Sunnset

Aller en bas 
+2
Lana Moore
Taylor Sunnset
6 participants
AuteurMessage
Taylor Sunnset

Taylor Sunnset


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009

Taylor Sunnset Empty
MessageSujet: Taylor Sunnset   Taylor Sunnset I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:38

CARTE D'IDENTITE


    Taylor Sunnset Iconkristenstewartmin4
    ,Sunset , Taylor, Tay
    17 ans

    feat Kristen Stewart


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
Taylor ne connut pas ses vrais parents. Elle fut placer en famille d'accueil. Elle en changeait assez souvent pour des raisons qu'elle trouvait injustes. Une fois, tellement qu'elle détestait sa famille d'accueil, elle a tenté de mettre fin à ses jours. Après elle suivit un psychologue pendant un an. A 15 ans, elle trouva une famille d'accueil assez sympa à New York, mais la famille parfaite n'existe pas, le seul hic, fut les enfants. Ils n'acceptèrent pas cette nouvelle venue, car ils craignaient qu'elle deviennent la chouchou de la famille. Bien sûr ce fut le cas sans qu'elle le veuille. Dans son nouveau lycée, elle fut suite appréciée malgrès les railleries de quelques élèves qui avaient cru ses "demi-frères". Bref, elle avait enfin trouvé une vie stable. A son dix-septième anniversaire, elle eut comme cadeau d'anniversaire, le droit de partir en Californie pour y finir ses études à son plus grand plaisir et à celui des deux gaarçons.

Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
Sa famille adoptive. Etant nouvelle, elle n'a pas d'amis ni d'ennemis.

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
Taylor est toujours souriante, positive. Elle n'est pas du genre à profiter des autres, elle est plus du genre à aider les autres. Naïve, ce n'est pas ça qui l'empêche d'être franche et honnête. Elle n'aime pas se mêler des affaire des autres. Elle est très sensible et insouciante. Elle est du genre à croquer la vie à pleine dents. Elle peut tout de même devenir agressive et ne plus se contrôler lorsqu'elle est vachement en colère, autant dire qu'elle est susceptible. C'est une jeune fille qui peut être indépendante et forte, mais particulièrement sociable.

Physique:(3 lignes minimum)
Taylor est une jeune fille aux yeux verts à l'ombre mais bleus au soleil. Sa chevelure ondulée peut être couleur chocolat ou alors blonde comme les blés. Cela dépend de sa coloration. Autant dire qu'elle change souvent, tou tdépend des périodes de sa vie. Elle est mince, genre le style de fille qu'on a envie de protéger contre tout les dangers. Elle est plutôt de taille moyenne. Elle a un teint plutôt pâle et ne bronze pas facilement.

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
Taylor adore les films d'amour. Elle aime aussi la musique rock. Tay déteste le rap et r'n'b. Elle déteste ceux qui profitent des autre spour des fins personnels. Elle adore chantre et jouer de laguitare.

Tes Défauts et tes qualités?
Elle rougit trop facilement, elle est naïve et susceptible. Elle ne se contrôle pas tout le temps. Elle est un peu trop sensible. Tay est fille adorable, qui aa le sens de l'amitié et qui est extrêmement sociable. Franche et honnête, ça peut être autant une qualité qu'un défaut. Peut devenir agressive quand elle est en colère.

Signes particuliers?
Elle a une cicatrice au poignet gauche car elle a essayé de se suicider et est très douée au chant et à la guitare.

Etudes?lettres

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Simple
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver)ok by Alec
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Taylor Sunnset Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sunnset   Taylor Sunnset I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:19

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Taylor Sunnset Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sunnset   Taylor Sunnset I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:24

Bonjour & bienvenue
tout me semble bien alors tu es
Arrow validée. Merci de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Taylor Sunnset Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sunnset   Taylor Sunnset I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:30

bienvneue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fox

Samuel Fox


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2009

Je veux tout savoir
Age: 23 ans
Relationship:

Taylor Sunnset Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sunnset   Taylor Sunnset I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:48

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sunnset

Taylor Sunnset


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009

Taylor Sunnset Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sunnset   Taylor Sunnset I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:46

merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Smith

Oceane Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Je veux tout savoir
Age: 20 ans.
Relationship:

Taylor Sunnset Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sunnset   Taylor Sunnset I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:00

    Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://40-kilos-despoir.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Taylor Sunnset Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sunnset   Taylor Sunnset I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Sunnset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: