Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 20 ans plus tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

20 ans plus tard Empty
MessageSujet: 20 ans plus tard   20 ans plus tard I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:12

Nom du forum: Magic life 20 ans plus tard
Type (Rpg, création ou autre): RPG
Adresse+ Bouton:
http://magiclife10.forumactif.org/forum.htm
Histoire (Résumée!)
Spoiler:
Autres
On vous attend venez nombreux


Dernière édition par Lena Parker le Dim 16 Aoû - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fox

Samuel Fox


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2009

Je veux tout savoir
Age: 23 ans
Relationship:

20 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard   20 ans plus tard I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:21

L'idée est pas mal, mais quelques petits conseils. Attention à l'orthographe... Certains postes vacants sont incompréhensible à cause de ça et c'est franchement dérangeant de lire des fautes... xD

En plus, sache que la décoration d'un forum est la chose qui attire l'oeil et qui donne envie de le visiter, alors évite de faire de la pub s'il n'est pas terminé Smile

Sinon ce que je trouve dommage, c'est que les postes vacants ressemblent un peu à ceux de Magic Life...

Sinon, l'idée est pas mal du tout et j'espère qu'il marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

20 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard   20 ans plus tard I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:50

merci de tes conseils je vais reprendre tous ca et arranger le forum

par contre pour les poste vaccant c'ets vrai que ca ressemble mais c'étais aussi pour assurer la continuité lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

20 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard   20 ans plus tard I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:56

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'en ouvrant ce forum tu fais mourir l'autre d'avant qui je pense aurait pu vivre encore si il y avait quelques années avancé.
Après en voyant beaucoup de forum comme vous qui passe pas mal d'année en avance, il va falloir que tu assure car c'est vrai comme Samuel tu reprends et tu fais presque du copie collé des pv de l'ancien dis toi que si certains les ont pas pris et que tu les remets ils vont pas forcément les reprendre je sais que c'est dure de faire des PV mais il y a des forums qui peuvent t'aider en faire.
Après conseil vous les prenez comme vous les voulez mais ne jouez pas avant que le forum soit fini ca fait une impression que vous voulez jouer sans attendre les membres. Finissez le forum pour qu'il soit niquel et après jouer car beaucoup n'apprécient pas forcement
Autres conseils c'est surtout par rapport à l'ancien, ne derivez pas de l'histoire de début ex: vampire, loup garous. Vous avez repoussé pas mal de gens a ne pas venir on se demandait des amis voulaient s'inscrire mais ils se demandaient mais ou j'attéris : forum de magie ou de vampire/loup garous

Bon voila jai donné des conseils des avis vous les prenez comme vous voulez je ne fais qu'aider et pas critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Samuel Fox

Samuel Fox


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2009

Je veux tout savoir
Age: 23 ans
Relationship:

20 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard   20 ans plus tard I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:19

Je pense que le forum est déjà mort de toute façon. Le nombre de connecté par jour se réduit au fur et à mesure, moins de dix ces derniers temps, et beaucoup de membres ne se connectent plus du tout. Et puis faut être réaliste, la magie n'avait plus sa place dans le forum, devenu amour, gloire et beauté...

Concernant l'intrigue qui a été lancé, c'était une tentative de mettre un peu de peps au forum car il commençait à mourir, or une intrigue ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour les postes vacants, je suis d'accord. Ils n'ont pas intéressé sur un forum, je doute qu'ils soient pris sur un autre... Et 20 ans, c'est un gros bond dans le futur :s

M'enfin, j'espère pour vous qu'il fonctionnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

20 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard   20 ans plus tard I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58

Totalement en accord avec toi Samuel
fais attention
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

20 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard   20 ans plus tard I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:36

je prend vos remarque en compte merci de me donner des conseils je vais essayer d'arranger le forum et moi aussi j'espere qu'il marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: 20 ans plus tard   20 ans plus tard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Hors Jeu... :: Partenariat & Pub :: Pub-
Sauter vers: