Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elena Halliwell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Halliwell

Elena Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 19ans
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:40

CARTE D'IDENTITE


    Elena Halliwell Iconrachelbilsonyx2
    Elena Halliwell, 19 ans
    feat Rachel Bilson


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
Elena est née à Miami.Elle n'a jamais connu son père et sa mère l'a abandonné a sa naissance.Elle a donc été placé en famille d'acceuil. Ayant vécu déjà beaucoup de choses dans sa vie, la petite n'a jamais vécu comme les autres de son age. Allant de famille d'acceuil en famille d'acceuil elle a demandé à un juge de vivre seule à ses 16 ans. Il a accepté. Bossant tout le temps, c'est le seul moyen pour payer ses études. Elle a une vie mouvementée entre études et job et fait tout pour s'en sortir.Elle a une volonté de fer et elle y arrive jusqu'a maintenant

Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
Zach Moore-> Elle le trouve adorable, beau et gentil.Elle attend qu'il vienne lui parler...

Stella Winchester -> Elles se sont rencontrées dans un centre d'acceuil et elles ont sympathisé.Cependant, Stella a ensuite été placé dans une famille d'acceuil merveilleuse à Los Angeles et les 2 amies ne se sont plus revue depuis...

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
Elena est une fille comme toute les autres, a par qu'elle est devenue plus mure plus jeune car elle devais reussir sa vie pour ses études et le reste... Elle ne s'énerve pas souvent et il faut le faire pour y reussir mais attention de pas etre dans les parages quand celle-çi y est... Elena sinon est une fille gentille et aime faire la fête, toujours en train de sourire, elle est souvant discrete et ne se montre pas comme les autres pinbeche d'ici

Physique:(3 lignes minimum)
Elena est une fille aux cheveux marron avec des reflet roux dedans, ses cheveux arrive en bas de ces épaule, elle peux les laissez pousser mais pas les couper plus cour. Ses yeux sont de couleur nousette, toujours avec du noir, cela les fait bien resortir. De taille moyenne et de poid normale, Elena est trés élégeante mais n'en joue pas, elle reste naturel

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?Elena aime les mecs^^, elle préfere trainer aussi avec eux qu'avec des filles, meme si elle a quelque amie fille. Elle déteste les filles qui se la pête parce que elles sont sexy, tandis que pour les garçons la dérange pas, même si la plupart joue avec les filles, sur sa Elena fait attention pour pas tomber dedans

Tes Défauts et tes qualités?Elena a comme qualités d'être toujours souriante, patiente, responsable... Ces défauts par contre sont d'être têtu, jalouse et ....

Signes particuliers?Elena a un tatouage en bas du dos

Etudes?Elena est dans la moyenne, n'y trop forte, n'y trop faible. Elle voulait devenir mannequin mais vu quelle n'avait pas assez de potentiel, alors elle refléchi encore dans quoi elle pourait aller

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Simple
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver) ok by Andy
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire: Aucune chef


Hj: j'ai gardé la même histoire sans modifié car je voyais rien a ajouter n'y a enlever


Dernière édition par Elena Halliwell le Jeu 20 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Smith

Oceane Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Je veux tout savoir
Age: 20 ans.
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:49

    Bienvenue miss !
    ouai, je suis la première xD
Revenir en haut Aller en bas
http://40-kilos-despoir.skyblog.com/
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Samuel Fox

Samuel Fox


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2009

Je veux tout savoir
Age: 23 ans
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:13

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Halliwell

Elena Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 19ans
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:14

Merci Oceane, Lana et Sam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:14

Bienvenue,
pourrai-tu rajouter une petite ligne au caractère s'il te plait et je te valides de suite après
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Elena Halliwell

Elena Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 19ans
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

Merci

C'est fait, je doué modifier encore quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

tout est ok
Arrow validé et bon jeu la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Elena Halliwell

Elena Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 19ans
Relationship:

Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:18

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Halliwell   Elena Halliwell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: