Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rosélie McCarty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosélie McCarty

Rosélie McCarty


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Rosélie McCarty Empty
MessageSujet: Rosélie McCarty   Rosélie McCarty I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:20

CARTE D'IDENTITE


    Rosélie McCarty Icondemilovatoddl47
    McCarty,Rosélie mais tout le monde l'appele Élie
    18 ans

    feat Demi Lovato


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
Élie est une jeune fille unique. Elle est issue d'une liaison entre le réalisateur Carl McCarty et l'actrice Anna Paul. Élie deviens orpheline à l'âge de 9 ans lorsque ses parents périssent dans un accident de voiture. Rosélie vîvait jusqu'à maintenant avec ses grands-parents McCarty au Texas lorsqu'elle se décide à aller dans le campus que sa mère avait fréquenter plus jeune. Élie n'est pas habituer au contact humain car, pendant toute sa vie, elle avait un professeure privée qui venait lui enseigner à chaque jour chez elle.

Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?



    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
Rosélie est extrèmement timide. Lorsque Élie décide de faire quelque chose rien ne peut l'empêcher. Elle va toujours au bout de se qu'elle veut faire. Elle est très déterminé même si elle est gêner. Élie est toujours entrain de rêver au prince charmant. Elle est très maladroite. Elle aimerait bien tomber amoureuse un jour mais, ses grands-parents lui dit que l'important c'est les études

Physique:(3 lignes minimum)
Rosélie a de beaux yeux bruns très foncé. Elle a les cheveux longs noirs et ondulés qui lui arrive en bas des omoplates. Elle est assez grande pour son âge et a une silhouette très mince. Elle a la peau très pâle presque blanche. Elle adore se vernir les ongles en violet. Elle a un petit nez et de belle lèvre. Elle a de très longs cils

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?Élie adore jouer de la guitare et chanter. Elle déteste les filles qui se plaignent sur tout. Elle hais ceux qui se prenne pour des autres

Tes Défauts et tes qualités?
Élie est très timide mais, lorsque vous la connaisser mieux, elle peur être très ''dégêner''. Rosélie est généreuse et naive

Signes particuliers?Elle a une très belle voix qu'elle ne montre à personne

Etudes?Élie étudie en musique. Plus tard, elle veut devenir chanteuse professionelle mais, elle doute en son rêve à cause de sa timidité

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Rosélie appartiend au clan des simple ans natural
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver) ok by ANdy
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Campbell

Lorelaï Campbell


Messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 18 y.o
Relationship:

Rosélie McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosélie McCarty   Rosélie McCarty I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:25

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Rosélie McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosélie McCarty   Rosélie McCarty I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:39

Bienvenue à toi Rosélie et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Rosélie McCarty

Rosélie McCarty


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Rosélie McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosélie McCarty   Rosélie McCarty I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:22

Merci a tout les deux et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt...

Est-ce que sa dérange si j'ai mis Demie Lovato a la place de Selena Gomez ? J'ai changé car j'ai renarqué que Selena était déja prise...

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Rosélie McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosélie McCarty   Rosélie McCarty I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:51

il y a pas de soucis.
Tout est en règle
Arrow validé et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rosélie McCarty Empty
MessageSujet: Re: Rosélie McCarty   Rosélie McCarty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosélie McCarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: