Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LAURENS; brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:41

[list]DJ

Miss Laurens Brooke Everlee; Bee. 21 ans
feat Sophia Bush ♥️


LAURENS; brooke 5da28e52edfc526eac6d72552250976920080616194251 LAURENS; brooke 4ed935bde5c158416a778b30ac6e1c9e20080616192823 LAURENS; brooke Bde6f2a1ed4e03cd390bdb3d4a4b84c420080616200419

« She's known as the mistress of mischief
the queen of the damned
»


_______________________________________________

    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: (5 lignes minimum)
« Tiens donc bande de petits curieux, vous voulez savoir mon histoire ? Et si je n'avais pas envie de vous la raconter hum ? Bon, je vais me montre généreuse et donc vous dire un peu d'où je viens. Je vous préviens à l'avance qu'il n'y a rien de bien interessant dans mon histoire donc si vous vous attendez à du croustillant, passez votre route.
Je suis née le 8 juillet 1988 à San Francisco en Californie, là où mes parents vivaient depuis environ deux ans. Mon père, Tanner Laurens était le président d'une entreprise pétrolière quand à ma mère, Evelyn Callahan devenue Laurens, une has-been. Enfin bon, avant d'être une has-been comme je le dis si bien, elle était une mannequin très réputée et très recherchée dans le milieu de la mode mais tout ça, c'était avant de rencontrer mon père - bien qu'il la rendait encore plus célèbre - et qu'elle ne tombe enceinte de son premier enfant - c'est à dire moi, ravie d'avoir gâché ta carrière maman. Vous l'aurez compris, je ne suis pas fille unique mais l'aînée de deux filles. Ma petite soeur se prénomme Julia et a cinq ans de moins que moi... saleté ! J'étais très bien sans elle personnellement, la petite fille à papa et maman toujours chouchoutée, le centre d'attention mais il fallait que tout cesse quand cette peste est arrivée.
En vain. Je ne vais pas me plaindre car j'ai tout de même eu une enfance que l'on pourrait qualifier de parfaite ou presque. Vivant dans une grande villa, ayant des parents aimants, une petite soeur... bref, une petite soeur, de l'argent, des amis,... que demander de plus ? Ah oui, on avait aussi le chien dans le jardin à la pelouse parfaitement entretenue. N'étions nous pas digne d'une affiche publicitaire ? Manquait plus que les sourires façon colgate pour être crédible. Bref, tout ça pour dire que c'était une période que j'ai beaucoup aimé, même l'école. Choquant hein ? Et pourtant c'était le cas, adorant même étudier mais ça, c'était il y a bien longtemps. Quand plus rien n'allait entre mes parents, tout changea.
Je devais avoir environ une dizaine d'années, guère plus quand mon père a trompé ma mère avec une petite jeunette faisant parti des employés de son entreprise. Ce n'était pas une histoire sans lendemain mais une aventure qu'il entretenait avec cette dernière... Ollie Carmichael, c'était son nom. Seulement mon père se laissait aller plus le temps passait. Ses excuses étaient de moins en moins valables, ses absences répétées au point que parfois, il ne passait pas la nuit à la maison. Inutile d'être ingénieux pour voir que quelque chose n'allait pas. Ma mère avait alors mené sa petite enquête évidemment et découvrit le pot aux roses. Dévastée, voilà l'état dans lequel ma mère avait été. Mon père mis à la porte, elle demanda dans l'immédiat le divorce et plus jamais je n'eu l'occasion de voir mon géniteur d'ailleurs, lui-même n'a pas cherché à nous revoir. Il versait tout de même une importante somme d'argent à ma mère chaque mois, sûrement ce qu'on appelle la pension alimentaire.
Au fil des années, ma mère restait révoltée contre ce que lui avait fait mon père, je crois qu'encore aujourd'hui, elle ne lui a pas encore accordé le pardon. Mon père ? J'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone après leur divorce mais jamais autre contact que celui-ci. Il avait quitté la ville et sa maîtresse, préférant s'éloigner de tout et tout le monde. Si je ne me trompe pas, il vit en Australie depuis plusieurs années. Ma mère nous a rabâché de tas de saleté envers les hommes à ma soeur et moi, estimant qu'ils jouaient avec nous et qu'on ne devait leur faire confiance. Alors, elle nous enseigna que c'était à nous de jouer avec eux plutôt que le contraire. Vous comprenez maintenant d'où provient mon attitude envers nos chers amis mâles.
C'est au collège que j'ai donc commencé à fricoter avec les garçons, assez tôt oui et d'ailleurs peu de temps après que ma virginité fut perdue. Rien de bien mémorable pour être honnête voire banale. Tout ça pour dire que je n'en garde pas un souvenir spécial ni quoi que ce soit. Depuis ce jour, les garçons passèrent dans mon lit à tour de rôle quand ce n'était pas moi qui allait d'un lit à un autre. J'avais mis de côté ce qui était les études et faillis redoubler voire être renvoyée à cause de mes absences répétées - sûrement trop occupée à traîner dehors ou à faire la fête - mais j'eu la chance de savoir me rattraper et surtout me montrer convaincante auprès de mes professeurs.
Ce qu'il en est aujourd'hui ? Je vis à Los Angeles depuis un petit bout de temps déjà, ayant quitté le cocon familiale pour voler de mes propres ailes - bien que c'était surtout pour ne plus supporter les lamentations de ma mère et ma soeur avec ses potes junkies. Je vais à l'université - ne prenez pas cet air choqué je vous prie - et étudie l'art, ayant une grande passion pour le dessin dans lequel je ne me débrouille pas si mal pour ne pas dire que je suis douée. J'adore aussi la mode et fais donc des créations - pour le moment personnelles - dont je suis particulièrement fière je l'avoue. Devenir styliste ? Je l'envisage oui après tout, pourquoi ne pas combiner mes deux passions en un seul métier ? »


Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
« J'ai une meilleure amie prénommée Candice Parker et je l'adore. Bon, ce n'est pas pour autant que je lui dit tout sur tout et n'ai aucun secret pour elle mais elle en sait beaucoup sur moi, c'est un fait. J'ai aussi un petit compagnon de jeu très interessant du nom de Steven Kent... hum, que dire sur lui ? C'est un ami, du moins je crois, mais avec qui je partage un peu plus qu'une simple relation amicale si vous voyez ce que je veux dire... - ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Honey Masters ? Mais quelle emmerdeuse celle-là ! Mademoiselle je sais tout et suis brillante comme pas possible... s'il y en a bien eu que je torturai si l'occasion m'en était donnée, c'est bien elle ! Enfin le petit - bon pas si petit que ça je l'avoue - Sam Fox. Sammy Sammy Sammy... je dois avouer prendre un malin plaisir à l'embêter mais attention, je ne fais rien de bien méchant. Pourquoi je l'embête ? Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Je crois que ça veut tout dire. »

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
« Han jamais vous arrêtez de poser des questions ? Vous en devenez presque... - restons correct - agaçant à la longue. Bon j'ai peur de ne pas être très objective puisqu'il s'agit de dire qui je suis et il se peut que je cherche plus à me mettre en avant qu'autre chose. Je vais essayer de jouer la carte de la sincérité histoire d'avoir l'air le plus crédible possible. Je suis provoquante oui mais je pense qu'il était inutile de vous le dire, vous vous en étiez rendue compte. Cela se reflette dans mon attitude comme dans mes tenues mais rares sont les fois où les messieurs se plaignent de ça. Bref, je suis aussi une grosse fêtarde et ça, je ne peux pas du tout le nier. On me retrouve souvent dans les soirées étudiantes à danser et boire - je ne passe pas tout mon temps à draguer hein - quand je ne suis pas en boîte ou dans un bar avec des copines. J'ai aussi mon côté diablotin et il m'arrive de faire des coups bas et je ne les regrette que rarement... sûrement parce que j'estime que c'est mérité. Enfin après, chacun voit les choses à sa façon. Je suis aussi manipulatrice et je tiens certainement ça de mon père. Je sais en effet convaincre les gens, les persuader afin d'obtenir ce que je veux et je ne me prive pas d'user de ce trait de ma personnalité. Je suis aussi volage mais ça, ça me vient de ma chère mère et de sa mise en garde contre les hommes. Aucune attache, que du sexe, rien de plus. Personnellement, ça me va très bien comme ça... jamais je ne voudrais qu'il m'arrive la même chose qu'à ma mère. C'est moche quand même, quand je me décris j'ai l'impression de n'avoir que de mauvais côtés. Je sais être gentille quand je pense que la personne en face de moi peut avoir ma sympathie comme je peux me montrer tendre. J'ai mes moments et étant lunatique, je change d'humeur à plusieurs reprises dans une journée. Je suis malgré tout une personne souriante et joueuse, sociable et aimant la compagnie des autres et les seuls moments de solitude que je m'accorde sont quand je ne vais pas bien et cela, je ne le montre à personne. »

Physique:(3 lignes minimum)
« Une fois de plus, il faudra que je tâche de me montrer objective pour que je n'exagère rien. Alors par où commencer ? Je suis constituée comme toutes les personnes de sexe féminin sur cette terre et n'ai rien de bien exeptionnel. Je mesure 1m67 - je ne tiens pas la taille mannequin de ma maman, si c'est pas désolant - et ne suis ni trop mince ni trop grosse - encore une fois maman n'a servit à rien. J'estime être dans un juste milieu. J'ai des formes - poitrines, fesses et hanches - sans pour autant que cela soit disproportionné non, je dirais que tout est plus ou moins à la bonne taille du moins pour l'instant, je n'ai rien trouvé à y redire et ne voit pas de raison de passer sur le billard non plus - je suis d'ailleurs contre la chirurgie esthétique. Néanmoins je suis gourmande et loin d'être une grande sportive - le sport de chambre ne comptant pas - donc je peux tout de même m'estimer heureuse d'avoir le gabari que j'ai. Mes cheveux sont plutôt longs et bruns enfin, acajou plutôt mais pour généraliser la chose je dis brun. Mes yeux, eux, ont une couleur assez difficile à définir. Je dirais noisette - une fois de plus pour généraliser la chose - mais c'est un mélange de marron, de vert, de gris et de jaune. Selon le temps, la couleur est changeante. Côté style vestimentaire, je suis pour ce qui est sexy mais confortable. J'ose les mini-jupes et shorts comme je porte des jeans et des slims. Les hauts ? Divers et variés quand aux chaussures, généralement des talons ou des tongs. Je ne suis pas bien difficile, j'aime porter de tout mais sans pour autant avoir l'air ridicule car oui, j'aime au moins être présentable. »

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
« Comme toutes les filles, j'aime beaucoup faire du shopping et sortir. Je reste rarement enfermée chez moi, je trouve ça bien trop déprimant. Fan de cinéma, je m'y rends souvent ou plutôt, quand un film qui vaut le coup sort. Grosse gourmande, je suis une véritable accro aux crèmes glacées que j'ingurgite sans vergogne sur mon canapé tout en regardant ou bien des DVDs ou bien des séries télévisées. J'adore le dessin et peux passer des heures à m'activer sur ma passion tout en écoutant de la musique, du rock le plus souvent dont je ne me lasse pas. J'adore les films d'horreur et pourrai passer des journées entière à en visionner sans faire de pause - ou presque. J'aime boire oui sans pour autant être une alcoolique après tout, faire la fête sans boire vire plus à une pyjama party qu'à une vraie fête. Si je devais faire la liste de tout ce que j'aime, on ne s'en sortirait pas. Je passe donc à ce que je n'aime pas. Les insectes... trop petits, trop de pattes, trop nombreux. Cela résume tout non ? En particulier les araignés dont j'ai une sainte horreur. Les films à l'eau de rose, je dois d'ailleurs être une des rares personnes à ne pas supporter Titanic et nombreux sont ceux qui ne comprennent pas. Les clowns aussi... ils sont hideux et plus vulgaires que marrants en plus d'être inutiles à la société. L'hypocrisie bien que je peux avoir l'air d'une hypocrite ce n'est pas vrai, je ne parle pas dans le dos des gens et n'ai aucune peur d'aller leur dire ce que je pense d'eux en face. En plus d'avoir l'air superficielle, je ne le suis pas pour autant puisque je déteste les préjugés, estimant qu'il faut prendre le temps de connaître une personne pour se faire une opinion d'elle. Une fois de plus, je pense m'arrêter là autrement, on est pas prêt d'avoir terminé. »

Tes Défauts et tes qualités?
« Qualités et défauts ? Je dois faire court ? Je vais essayer pour une fois. Alors pour ce qui est des qualités, je dirais être une personne sociable et franche, ayant aussi du tact pour dire les choses pour qu'elles soient moins blessantes. Je sais être à l'écoute des autres en cas de besoin et sais me montrer généreuse sans qu'on me doive quelque chose en échange. Pour ce qui est des défauts, je suis une personne rancunière qui ne supporte pas qu'on lui fasse de sales coups. Aussi, je suis impulsive et possessive voire jalouse, tout dépend avec qui et dans quelles circonstances. Je suis aussi lunatique ce qui me vaut d'être excessive comme fille donc dure à suivre. Je pourrais bien dire que je me soigne mais c'est loin d'être le cas. »

Signes particuliers?
« Dans un premier temps, je suis gauchère ce qui me différencie déjà des autres même si ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on remarque au premier coup d'oeil. Autrement, je n'ai ni piercings ni tatouages mais j'envisage de plus en plus sérieusement à m'en faire un. A quand le grand saut ? Aucune idée mais certainement bientôt... »

Etudes?« J'étudie l'art, le design de la mode ainsi que le marketing à l'université et oui, je me rends en cours pour votre information ! »

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Sexy & Provocative... étonnant non ?
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver) ok by Alec
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:NONE


Dernière édition par Brooke Laurens le Ven 5 Juin - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:00

Welcome miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:01

    merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:11

Y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:39

Bienvenue à toi, Merci beaucoup de t'etre inscrite Very Happy

Arrow Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:40

    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Invité
Invité




LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:10

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURENS; brooke Empty
MessageSujet: Re: LAURENS; brooke   LAURENS; brooke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURENS; brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: