Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zachary White

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachary White

Zachary White


Messages : 715
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Quelque part entre son coeur et ses yeux...

Je veux tout savoir
Age: 22
Relationship:

Zachary White Empty
MessageSujet: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:44

CARTE D'IDENTITE


    Zachary White Sanstitre2zm
    Zachary White, 22 ans
    feat Sean Faris


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
Un beau jour de mai, alors que le soleil brillait, un jeune couple marié receva le plus beau cadeau que l'on puisse avoir. Kaly et James White venaient d'avoir un enfant, un petit garcon qu'ils avaient décidé d'appeler Zachary. Ce petit bout avait apporté tellement de bonheur à son papa qu'il lui vint les larmes aux yeux en croisant le regard de son fils.
Durant les douze premieres années de sa vie, Zachary vecu en fils unique, ses parents le gatant mais lui apprenant aussi certaines valeurs telles que la valeur de l'argent et des plaisirs simples de la vie. On peut dire que Zach était un enfant heureux, entouré et protegé par l'amour de ses parents et du reste de sa famille. Et oui, une famille unie, grands parents, parents, enfants, petits enfants... Tout le monde se retrouve assez souvent.
Coté physique, Zachary n'était pas quelqu'un que l'on pouvait qualifier de "Dieu vivant", mais plutot l'inverse. Plutot petit, quelques boutoins par ci, par la; des lunettes... Mais c'est cette phase de sa vie qui lui appris à passer outre les apparences, sachant la souffrance que pouvait causer un jugement physique.
Ses parents s'etaient mis en tete d'avoir un autre enfant qui, d'ailleurs, ne se fit pas attendre très longtemps... Lorsque Zachary eu 13 ans, 6 mois et 12 jours une petite fille a vu le jour. Il venait d'avoir une petite soeur. Au debut tout se passait très bien mais plus Eleonor grandissait, plus elle etait litteralement scotchée à Zachary. Un jour, alors qu'Eleonor avait 5 ans, elle jouait dans le jardin. Le jeune homme, lui, etait devant la télé et ses parents etaient sortis. Etant pris dans son film, il ne remarqua que quelques dizaines de minutes plus tard que sa petite soeur n'avait pas montré de signes de presence depuis un petit moment. Lorsqu'il sortit dans le jardin, la petite fille avait disparu, il ne restait d'elle qu'un chaussure près du portail. Pendant des heures, le jeune homme la chercha, pendant des semaines il ratissa la ville jugeant la police "incompetente". Ses parents lui en voulaient, lui s'en voulait encore d'avantage. Un matin la sonnerie du telephone retentit. Zachary decrocha, dit les commodités puis son visage se decomposa. A l'autre bout du fil, un agent du FBI venait de lui apprendre que le corps de sa petite soeur avait été retrouvé dans un étang se trouvant à une vingtaine de minutes de leur lieu de residence. Le FBI trouva plus tard des traces de violences sexuelles sur le corps de la petite fille. Zachary se mit alors a pratiquer de nombreux arts martiaux [Kendo, Krav Maga, Taekwendo, Jujitsu...] pout essayer de canaliser la rage qui grandissait en lui. Le petit adolescent avait bien grandit, et s'était vraiment embelli, passant du crapeau au prince...
Nous voici quatre ans plus tard. Zachary arrive a Los Angeles ne supportant plus de vivre non loin du lieu de mort de sa petite soeur, son "bébé d'amour"... Il rentre en quatrième année de droit voulant enfermer les enf**rés qui font du mal aux enfants. C'etait en quelque sorte pour lui, un moyen de se venger, d'attenuer sa peine...


Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
////////

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
Zachary est un jeune homme d'une nature très calme et posée. C'est un jeune homme d'une gentillesse pure qui ne cherche ni a se changer pour les autres, ni a changer les autres. Il ne montre pas facilement ses faiblesses. Son physique lorsqu'il etait au lycée lui a laissé des sequelles, Zach n'est pas vraiment sur de lui... C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne saute pas sur tout et n'importe quoi. C'est un garcon doux et attentionné mais qui peut tout de meme avoir des moments de "ralage" intensif. Bah ouais, personne est parfait...

Physique:(3 lignes minimum)
Malgré sa phase "adolescent moche", Zach s'est très bien rattrapé. Atteignant le metre 98, le jeune homme est très bien batti, grace aux nombreux sports de combat qu'il pratique ou a pratiqué. Ses yeux peuvent le trahir. En effet, certaines personnes pourront remarquer son air triste. Depuis le decès de sa soeur, la petite flamme de ses yeux s'est eteinte, laissant un voile de chagrin s'y installer. Zach a de grandes et belles mains douces.

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
Il aime: le Tai-Shi et autres arts martiaux, l'hstoire, les glaces a la pistache, les blondes, ses parents et sa petite soeur.

Il n'aime pas: Les poupées Barbies qui aiment se regarder le nombril, les dragueurs, l'injustice, les myrtilles.

Tes Défauts et tes qualités?
Zachary est un mec bien, qui a des principes et qui s'efforce de les respecter. Cependant il peut se montrer raleur et desagréable. Il ne s'ouvre pas facilement.

Signes particuliers?
-Un tatouage derriere l'oreille droite [le prenom de sa soeur en indien]
-Zach porte deux bagues: une au pousse gauche et l'autre au majeur droit
-As de l'histoire
-A voyagé dans le monde entier

Etudes?Zachary entre en quatrième année de droit à LA après un an d'absence...

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? (Provocative? Simple? Intello?) Simple
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver) ok by Alec
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:Aucune!


Dernière édition par Zachary White le Mer 26 Aoû - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:50

Seeeaaannnnnn!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:52

Welcome ^^ attention elle est entrain de baver mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Zachary White

Zachary White


Messages : 715
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Quelque part entre son coeur et ses yeux...

Je veux tout savoir
Age: 22
Relationship:

Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:53

Lol! Merci a vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:55

Bienvenue

Belle fiche, et bon jeu parmi nous

Arrow Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Invité
Invité




Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:57

Aiy: Mdr! Carrément! Very Happy trop sex!

Zach: de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:58

Zach: Je t'en prie
Mallory : mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:10

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White

Zachary White


Messages : 715
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Quelque part entre son coeur et ses yeux...

Je veux tout savoir
Age: 22
Relationship:

Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:25

Merci a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary White Empty
MessageSujet: Re: Zachary White   Zachary White I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary's links [Feat Sean Faris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: