Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Megane Johanson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megane Johanson

Megane Johanson


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Megane Johanson Empty
MessageSujet: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:00

CARTE D'IDENTITE


    Megane Johanson 908f9ed6f8ec6
    Megane Johanson Icondanneelharrispu5Megane Johanson Icondanneelhn
    Johanson , Megane & Meg"
    21 ans

    feat Danneel Harris


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
Je veux savoir ton histoire: [/color] Née le 10 Août 1988, une petite fille d'un nom de Megane fait son apparition en Colombie. Celle-ci fait tout le bonheur de ses parents. Pendant 5 longues années Megane va vivre en Colombie son pays natal. C'est ses parents qui l'élevèrent pendant toute son enfance. C'était une petite fille qui avait la joie de vivre jusqu'au jour où ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient tous vivre aux Etats-Unis, à Angeles plus précisément car ses parents ont trouvé un meilleur travail là-bas. C'était en quelque sorte une nouvelle vie qui commence pour toute la famille Johanson. Mais Megane a eu du mal à s'y adapter au début. Hé oui la Colombie et les U.S.A c'est deux pays bien différents. D'abord, Meg" ne parlait que l'espagnole à cette époque là alors elle avait peur de ne pas s'en sortir et de ne jamais se faire comprendre. Par la suite elle a apprit à parler l'anglais ce qui est devenu beaucoup plus facile pour elle. Ensuite vu qu'elle était nouvelle dans ce pays elle ne connaissait personne, mais heureusement pur elle, Megane a vite fait des connaissances car elle est assez sociable.
Les années passèrent et Meg" est devenue une belle jeune femme enfin étudiante de 21 ans aujourd'hui. Hé oui Meg" qui était qu'une pauvre colombienne complètement paumée à réussi à se faire une place dans une grande université: celle de Los Angeles. Hé oui quand on est extrêmement rusée on arrive à faire beaucoup beaucoup de choses dont certaines personnes ne soupçonneraient jamais. Mais ne croyez pas que c'est une élève studieuse qui passe sa vie avec un livre entre les mains. Au contraire Meg" bosse juste assez pour rester en dessus de la moyenne et pour réussir ses études. Notre jolie rousse adore s'amuser et allumer tout le monde surtout les hommes et faire la fête.

Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
--> Côté famille Megane est fille unique <--
--> Candice Parker : Elle ne peut pas se la voir !! <--
--> Alec Smith : Elle le chauffe mais le jeune homme semble lui résister...Elle le veut dans son lit et elle ferra tout pour l'avoir <--
--> Mathis Bennett : Comme il est mignon le petit intello... Il se pourrait bien que le petit Mathis soit prit dans la toile de Meg <--

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
Au premier abord on pense que Megane est froide distante qui ne pense qu'à sa petite personne. En réalité notre chère colombienne est assez sociable. A l'écoute de ceux qui comptent pour elle, Meg' ne les enverrai jamais promener. Même si elle est assez douce n'allez pas croire que c'est une petite fille sage. Au contraire, Meg' se montrer en vrai peste qui sait faire des coups sal**,comme on dit à ceux qu'elle déteste. Aussi, elle adore s'amuser et allumer tout le monde à des soirées. D'ailleurs elle se fait bien remarquer par un strip-striptease par-ci par- là. Draguer ? Oh oui ça elle sait le faire avec une bouteille d'eau ... vous voyez ce que je veux dire ? Par exemple il fait chaud .. très chaud Meg" se promène tranquillement lorsqu'elle passe devant un groupe de mecs, alors là elle sort une bouteille d'eau et elle se la vide sur son corps parfait pour ainsi dire de déesse. Et les mecs en bavent en la voyant faire.
Amusante, surprenante, déterminée quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir et ça c'est valable pour les boys, sans citer de nom ^^, voilà comment décrire Megane Johanson en quelques mots.

Physique:(3 lignes minimum)
Physiquement Megane est une belle rousse au cheveux mi-long, des yeux marrons noisettes, et des lèvres pulpeuses avec un sourire à faire tomber à la renverse. Voilà comment décrire Meg" en quelques mots. Haut de ses 1, 67 mètre, elle a une silhouette mince. Quant à sa tenue vestimentaire, elle ne va pas chercher loin. Elle porte souvent des bottes ou des converses, jeans et débardeur. Quant aux soirée elle met pratiquement toujours des vêtements bien sexy et tout ça pour se faire remarquer au près des garçons bien sûr.

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
Elle adore --> Le chocolat, faire la fête, le shopping.
Elle déteste --> Ne pas avoir ce qu'elle veut, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.

Tes Défauts et tes qualités?
Défauts --> Quand elle est en colère elle se met à crier mais en espagnole sa langue natale, ce qui fait surtout rire plus qu'autre chose. Elle ne peut s'empêcher de se mêler des affaires des autres, c'est une vraie commère. Quand elle est nerveuse ou qu'elle stresse elle est maladroite.
Qualités --> Amusante et gentille mais ça dépend avec qui. Elle voit toujours le positif dans le négatif, elle sait écouter les autres et être sérieuse quand il le faut.

Signes particuliers?

Etudes? Journalisme

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Sexy & Provocative
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver) Ok by Andy
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:


Dernière édition par Megane Johanson le Mer 13 Mai - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fox

Samuel Fox


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2009

Je veux tout savoir
Age: 23 ans
Relationship:

Megane Johanson Empty
MessageSujet: Re: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Megane Johanson Empty
MessageSujet: Re: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:24

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Megane Johanson

Megane Johanson


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Megane Johanson Empty
MessageSujet: Re: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:48

Hey merci tous les deux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Megane Johanson Empty
MessageSujet: Re: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

Bienvenue à toi Megane
N'oublies pas de remplir la partie études Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Megane Johanson

Megane Johanson


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Megane Johanson Empty
MessageSujet: Re: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:06

Merci Alec & c'est fait =)

Je pense avoir fini ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Megane Johanson Empty
MessageSujet: Re: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:16

Perfecto, tu es validé bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Megane Johanson

Megane Johanson


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Megane Johanson Empty
MessageSujet: Re: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:18

Merci & Contente de vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megane Johanson Empty
MessageSujet: Re: Megane Johanson   Megane Johanson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: