Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "we are studious and serious"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"we are studious and serious" Empty
MessageSujet: "we are studious and serious"   "we are studious and serious" I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:50




    "we are studious and serious" Jp7dlg
    (c) Stella


    « I know that study is very important...»



    -Marvin H. « Je suis quelqu'un de renfermé je sais. Je suis ainsi depuis mon accident, me renfermant dans mes bouquins qui sont devenus une occupation comme une autre pour moi. J'aime bien apprendre plein de choses»
    -Blake V. «J'ai un rêve...devenir avocat et je vais tout faire pour y parvenir »


"we are studious and serious" Icontomwellingpe "we are studious and serious" Iconzacefronarm2 "we are studious and serious" Dfi1ia2
Blake V. Free - Marvin H. Free - Mathis B. Free



Dernière édition par Alec Smith le Ven 2 Avr - 19:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"we are studious and serious" Empty
MessageSujet: Re: "we are studious and serious"   "we are studious and serious" I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:32



    "we are studious and serious" Ava1-5a39ee

    Blake Van Der Walls ,21 ans
    feat Tom Welling
    {Free


    { About Him :
    Né dans une famille aisée à New-York, Blake a eu une éducation parfaite.Il a fréquenté les plus grandes écoles et il était un des meilleurs élèves.Il fait des études de droit et rève de devenir avocat.Il aurait du aller à Harvard ou autres mais le jeune homme a supplié ses parents d'aller vivre à Los Angeles.La raison? allez lui demander
    Arrivé ici, il donne des cours aux autres : du tutoriat

    { Relationship:
    Myosotis Swan-> Elle le fait sourire...En effet quand il s'approche d'elle pour lui parler, piouf elle s'en va
    Sara Lewis->Il lui donne des cours.Il sait que c'est une manipulatrice et il remarque bien son petit manège.En effet, elle n'hésite pas le chauffer...
    Zach Moore-> C'est son meilleur ami ils sont souvent ensemble et Blake lui explique les cours parfois que Zach ne comprend pas

    { Etude en cours: Droit, 4 ème année


Dernière édition par Alec Smith le Mar 30 Mar - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"we are studious and serious" Empty
MessageSujet: Re: "we are studious and serious"   "we are studious and serious" I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:33



    "we are studious and serious" Avatar74

    Mathis Benett , 20 ans
    feat Drew Fuller
    {Free


    { About Him :
    Né en Californie, Mathis a galéré dans le vie.En effet, ses parents ne sont pas ce que l'on peut appeller "friqués" et il a donc du payer ses études lui-meme en bossant un peu partout après les cours. Il veut y arriver et il se donne les moyens de le faire.Très bon élève, il bosse tout le temps ses cours et sinon il travaille à droite à gauche pour de l'argent

    { Relationship:
    Megane Johanson -> Belle et Provocante...Dur de résister
    Stella Winchester-> Une amie, ils bossent souvent ensemble enfin de moins en moins

    { Etude en cours: Mathématique appliquées, 2ème année


Dernière édition par Alec Smith le Mar 30 Mar - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"we are studious and serious" Empty
MessageSujet: Re: "we are studious and serious"   "we are studious and serious" I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:34



    "we are studious and serious" Mini_090321122039188135

    Samuel (Sam) Fox , 22 ans
    feat Jared Padalecki
    {Busy


    { About Him :
    Né d'un père musicien, il a toujours été baigné dans la musique. Il a pratiqué du piano de ses 3 ans à ses 12 ans alors il connait les touches le garcon.Il a ensuite commencé la guitare et il adore ca. Généralement il bosse tout le temps ses cours et quand il ne travaille pas ses cours, il prend son instrument et joue...ca le détend et il adore ca.Il sort donc que très peu et il passe pour le petit intello modèle.

    { Relationship:
    Jenna Scott->Il est musicien et elle aussi...ils parlent musique ensemble
    Léna Parker-> En plus d'etre belle, elle est intelligente...la femme parfaite à ses yeux
    Brooke Laurens-> Elle l'embete souvent et de divers facons mais jamais rien de bien méchant




Dernière édition par Alec Smith le Dim 7 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"we are studious and serious" Empty
MessageSujet: Re: "we are studious and serious"   "we are studious and serious" I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12



    "we are studious and serious" Zacefron2

    Marvin Hargrove ,19 ans
    feat Zac Efron
    {Free


    { About Him :
    Il est né aux USA. Sa mère est cuisiniere et son père chirurgien. Marvin a toujours considéré son papa comme un héros depuis qu'il est enfant et il est très fier de lui. Gosse, il a eu un accident de vélo, une voiture l'a percuté. C'est son père qui l'a opéré et a tout fait pour le garder en vie mais le petit était vraiment en mauvais état. Il est resté un mois dans le coma. Suite à cet accident de vélo , le garcon a perdu la parole et il est devenu distant avec tout le monde. Il en a gardé un merveilleux souvenir: une cicatrice au niveau du ventre et une autre à l'épaule. Il s'est renfermé sur lui-meme depuis. Il passait des journées enfermé chez lui à bouquiner et apprendre ses cours. Aujourd'hui, il est arrivé à la fac et a un niveau très satisfaisant. Tout le monde est très fier de lui et Marvin reprend confiance en lui petit à petit sortant et rencontrant du monde.

    { Relationship:
    Lana Moore -> Il la trouve magnifique et a tout de la femme parfaite à ses yeux.Cependant, il n'a pas assez confiance en lui pour le lui dire
    Zach Moore-> Il va lui conseiller d'aller voir sa soeur et lui parler
    Steven Kent-> Il n'arrete pas d'embeter Marvin qui n'ose pas lui répondre

    { Etude en cours: Médecine, 1ère année
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





"we are studious and serious" Empty
MessageSujet: Re: "we are studious and serious"   "we are studious and serious" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"we are studious and serious"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "We are studious and clever..."
» "we are sexy and provocative..."
» "we are simple and natural"
» "We are sexy and provocative..."
» "We are simple and natural..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Posts Vacants :: Boyz-
Sauter vers: