Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "We are studious and clever..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"We are studious and clever..." Empty
MessageSujet: "We are studious and clever..."   "We are studious and clever..." I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:31




    "We are studious and clever..." 110istj
    (c)INFINITY BACK


    « I know that study is very important...»



    -Jenna S. « Je m'enferme très souvent dans ma chambre et je bosse des heures durant.»
    -Stella W. « Je veux y arriver et je me donne toutes les possibilités pour parvenir au métier de mon choix.Plus tard j'apprécierai d'avoir une bonne place. »
    -Heather L. « Tout le monde ne cesse de me répéter de sortir un peu et de m'amuser.Seulement plaisir et détente ne vont surement pas avec le travail »


"We are studious and clever..." 8vrhy1 "We are studious and clever..." Iconmileycyrusredl9 "We are studious and clever..." Iconhayleywilliamsm2 "We are studious and clever..." Iconalonatall "We are studious and clever..." Iconjessicastroup "We are studious and clever..." Iconkristenstewartmin2
Jenna S. Free - Stella W Free - Lilia S. Busy - Heather L. Free - Honey M. Busy - Amber G. Free






Dernière édition par Alec Smith le Lun 22 Mar - 19:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"We are studious and clever..." Empty
MessageSujet: Re: "We are studious and clever..."   "We are studious and clever..." I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04



    "We are studious and clever..." Avmileycyruspa36
    (c)Faith
    Stella Winchester, 19 ans
    feat Miley Cyrus
    {Free


    { About Her :
    Stella est née à New-York il y a de cela 19 ans. On peut dire que sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille.A 8 ans, elle perd ses deux parents dans un accident de voiture et se retrouve orpheline. Elle attérit dans un centre où elle ferra la connaissance d'Elena Halliwell. Seulement elles furent séparées lorsque Stella partit pour Los Angeles, dans une famille d'acceuil. Sa mère adoptive, professeur a apprit énormément à la jeune femme. Cette dernière s'accroche dans ses études et souhaite sauver des vies en devenant un très grand chirurgien.

    { Relationship:
    Elena Halliwell->Elles se sont rencontrées dans un centre d'acceuil et elles ont sympathisé. Cependant, Stella a ensuite été placé dans une famille d'acceuil merveilleuse à Los Angeles et les 2 amies ne se sont plus revue depuis...
    Mathis Benett-> Les 2 intellos bossent souvent ensemble mais depuis qu'il voit Megane, Stella s'éloigne...Elle voit bien le petit manège de Megane mais n'y peut rien
    Mégane Johanson -> Elle la hait...Peut-etre parce qu'elle se rapproche trop de Mathis.

    { Etude en cours: Medecine, 2ème année


Dernière édition par Alec Smith le Lun 29 Mar - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"We are studious and clever..." Empty
MessageSujet: Re: "We are studious and clever..."   "We are studious and clever..." I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:13



    "We are studious and clever..." Dakota10
    (c)Jane
    Jenna Scott, 19 ans
    feat Dakota Fanning
    {Free


    { About Her :
    née en Angleterre il y a 19 ans elle voit le jour deux ans après son grand frère.Vivant dans une famille bourgeoise elle apprend rès vite les bonnes manières et a etre parfaite .Elle doit écouter en cours,ne pas faire de bruit,etre une élève modèle...en résumé la fille parfaite. Elle est très souvent seule ne tenant pas à se meler à lse autres.Elle se sent bien qu'avec sa guitare et oui parce que la mademoiselle en joue et très bien.Quand elle est en train de jouer elle est transformée et devient une autre fille. Etudiant l'informatique, elle est capable de rentrer dans n'importe quel ordinateur et le pirater sans aucun problème. Elle est encore plus douée dans ce domaine que dans la musique alors imaginez...

    { Relationship:

    Samuel Fox-> Il est mignon mais surtout il partage la meme passion qu'elle.c'est un très bon ami
    Candice Parker -> Elle peut pas se voir cette manipulatrice...

    { Etude en cours: Informatique, 2ème année



Dernière édition par Alec Smith le Lun 29 Mar - 14:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"We are studious and clever..." Empty
MessageSujet: Re: "We are studious and clever..."   "We are studious and clever..." I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:16



    "We are studious and clever..." Avjessicastroupb2
    (c)Faith
    Honey Masters ,19 ans
    feat Jessica Stroup
    {Busy


    { About Her :
    Honey est née dans une petite famille aisée de Los Angeles.Elle a toujours bien vécu jusqu'a qu'elle apprenne que sa mère était atteinte d'une leucémie.Honey était jeune et devait combiné étude et s'occuper de sa mère.La pauvre petite a craqué deux ans plus tard à ses 15 ans menant une vie bien trop chargée.Elle s'est retrouvé à l'hopital et quand elle en est sorti sa mère la suppliait d'etre forte et de réussir ses études.Honey s'y est alors mise à 100% et elle est devenu la number one très vite.
    Studieuse, elle sort rarement et se concentre beaucoup à ses études.Elle donne des cours aux autres: tutoriat


    { Relationship:
    Brooke Laurens-> Elles se détestent vraiment...L'air Supérieur de Brooke l'énerve vraiment
    Léna Parker-> Malgré leur différence d'age, Léna aide Honey dans ses études.Elles sont très complices toutes les 2 et se racontent tout et bossent surtout beaucoup
    Jordan McPhee-> Il lui plait mais c'est un provocateur alors elle reste loin de lui...il ne ferrait que la faire souffrir
    Kévin Mars-> Elle lui donne quelques cours




Dernière édition par Alec Smith le Lun 22 Mar - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"We are studious and clever..." Empty
MessageSujet: Re: "We are studious and clever..."   "We are studious and clever..." I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:47



    "We are studious and clever..." Avhayleywilliams2
    (c)Faith
    Lilia Sanders , 19 ans
    feat Hayley Williams
    {Busy


    { About Her :
    Son père et sa mère ont toujours bien veillée sur elle.Depuis qu'elle est petite, elle a toujours eu du mal à s'integrer à cause de sa timidité.Quand quelqu'un lui adresse la parole elle rougit beaucoup. C'est un gros problème surtout avec les garcons...Elle essaye d'etre invisible et donc personne ne s'interesse vraiment à elle...Encore vierge, les provocatrices ont tendance à rire d'elle... Elle est cependant très intelligente et réussit tous ses examens avec brio. Elle bosse beaucoup et sait où sont ses priorités. Si elle réussit ses études elle aimerait devenir chirurgien.

    { Relationship:

    Alec Smith->La petite Lilia est au milieu d'un pari lancé entre les 2 Smith.En effet Océane a parié avec son frère Alec qu'il serait incapable de la séduire et de la mettre dans son lit...Hum affaire à suivre. En tout cas le jeune homme ne va pas cessé de lui faire les yeux doux

    Kylie Montana -> C'est sa meilleure amie à qui elle confie tout ses petits secrets et inversement.




Dernière édition par Alec Smith le Lun 22 Mar - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"We are studious and clever..." Empty
MessageSujet: Re: "We are studious and clever..."   "We are studious and clever..." I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:41



    "We are studious and clever..." 2qjlw7l
    (c)So Glam
    Heather Lows, 21 ans
    feat Alona Tal
    {Free


    { About Her :
    Elle a vécu toute sa vie dans une petite ville près de Los Angeles. En sortant des cours, elle allait aider ses parents à la ferme familiale et quand tout était fini elle passait le reste du temps à étudier, dormant très peu. Elle n'a d'ailleurs pas besoin de beaucoup de sommeil et ca depuis toute petite, ce qui lui permet d'avoir plus de temps pour apprendre
    C'est une bosseuse, elle étudie à fond la biologie et elle aime énormement ce domaine, ca la passione. Elle a sa propre logique pour comprendre mais ca marche très bien visiblement vu ses résultats vraiment excellents en cours. Elle a du déménagé il y a peu à Los Angeles pour intégrer la fac. Elle essaye de s'intégrer doucement mais surement

    { Relationship:

    Candice Parker-> A la surprise générale, les 2 jeunes femmes ont sympathisé et Candice a meme réussi à faire sortir notre petite intello. Elles se sont éclatées et Heather a découvert ce que c'était de se prendre une bonne cuite ce jour là. Depuis elle a décrété de faire attention histoire que ca ne se reproduise pas, cette expérience elle a pas vraiment apprécié.
    Jason Cullen->Elle l'a embrassé lors de sa sortie avec Candice seulement Heather avait tellement bu qu'elle s'en souvient même pas.

    { Etude en cours: Biologie , 3ème année


Dernière édition par Alec Smith le Lun 29 Mar - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

"We are studious and clever..." Empty
MessageSujet: Re: "We are studious and clever..."   "We are studious and clever..." I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:46



    "We are studious and clever..." Avkristenstewartbo3
    (c)Faith
    Amber Guerin , 21 ans
    feat Kristen Stewart
    {Free


    { About Her :
    Elle est née aux Etats-Unis dans l'Illinois, quelques minutes avant une autre petite fille : Miley. Les 2 soeurs ont toujours été très proches enfants et partagaient absolumment tout: leur soucis, leur envies, leur secrets et encore bien d'autres. Leur mère est morte il y a de cela 5 ans et depuis tout a changé.Amber s'est réfugiée dans les études passant son temps à étudier. Elle est en études littéraires et étudie de plus 5 langues: le francais, l'anglais, le chinois, le russe et l'espagnol.Miley, elle a préféré se réfugier dans le dessin. Elle joue souvent la rebelle et se fait virer de presque tout ses cours. On les confond souvent mais elles sont habituées à force. Toutes les 2 ont du quitté leur ville natale pour aller étudier à Los Angeles.

    { Relationship:
    Miley Guerin->Sa soeur jumelle à qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau sur le plan physique. Cependant Miley a changé et les 2 soeurs se parlent pas beaucoup
    Lilia Sanders-> Lilia et elle ont sympathisé et le courant passe plutot pas mal
    Peter Sawyer -> Il lui plait mais personne le sait

    { Etude en cours: Littéraire, 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





"We are studious and clever..." Empty
MessageSujet: Re: "We are studious and clever..."   "We are studious and clever..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"We are studious and clever..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "we are studious and serious"
» "We are sexy and provocative..."
» "We are simple and natural..."
» "we are sexy and provocative..."
» "we are simple and natural"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Posts Vacants :: Girlzz-
Sauter vers: