Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !

Aller en bas 
+2
Alec Smith
Oceane Smith
6 participants
AuteurMessage
Oceane Smith

Oceane Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Je veux tout savoir
Age: 20 ans.
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:42

CARTE D'IDENTITE


    Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Iconblakelivelyby5
    Oceane, Maylis SMITH, 20 ans.
    feat Blake Lively.


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
« - Curieux à ce que je vois, mais je vais tout vous dire. Tout d'abord, je suis née en avril, le 14 pour être précise il y a maintenant vingt ans. Ma vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait le penser, d'accord, j'ai de l'argent à n'en plus pouvoir par mes parents, un frère avec qui je m'entends à merveille et je peux avoir n'importe quel homme dans mon lit, mais est-ce vraiment cela qui va remplacer le manque de mes parents ? Parce que, non ils ne se sont jamais occupés de mon frère et moi, et on a ainsi appris à faire les choses de nous même. Bien sur, nous avions une nounou, ou je ne sais pas comment je pourrais l'appeler autrement, mais est-ce que cela peut remplacer l'amour de ses parents ? Bien sur que non. Alors dès mon plus jeune âge j'ai compris que je pourrais ce que je voulais, mes chers parents n'en montrerait aucune colère, j'ai donc décidé de suivre l'exemple de mon frère et de faire ce qui me semblait la meilleure solution. Je bavardais en classe, répondait aux professeurs, qui eux restaient bouche bée de ma répartie, j'étais admirée de toutes les filles de mon école et désirée par tous les garçons dès mon plus jeune âge et j'ai de suite compris que je pourrais en tirer à mon avantage.
N'allez pas vous imaginer que je suis une catastrophe en cours, bien au contraire. Ayant un cerveau développé, je peux faire plusieurs choses en même temps, alors même si je suis perturbatrice, je réussis à exceller dans n'importe quel domaine. De quoi m'envier n'est-ce pas ?
Pour en revenir à ma vie sociale, elle est extrêmement riche. Je peux avoir qui je veux et ne laisse personne me marcher sur les pieds, à quoi cela servirait-il ? Jamais je ne laisserait quelqu'un faire cela, non je suis pas une garce... quoi que ! Mais j'ai juste de l'amour propre et ne tiens pas à laisser quiconque me faire cela. Et, même si mes parents ne sont jamais là, ils apprendraient un jour ou l'autre cela et auraient surement honte de moi. Je ne peux pas leur laisser ce plaisir, même a des milliers de kilomètres de moi. »

Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
« - Mes relations sont plus ou moins fortes. En réalité, j'adore pas mal de personnes, mais peu font parties de mon entourage proche. Pour commencer, il y a mon frère bien entendu, Alec Smith, on a qu'une année de différence, le même caractère et on adore briser des cœurs, alors c'est surement lui la personne la plus proche de mon entourage. Surement le seule que j'aime vraiment aussi. Etant donné qu'il adore mettre des filles dans son lit, et leur briser le cœur, j'ai fait un pari avec lui. J'ai parié qu'il serait incapable de mettre Lilia Sanders dans son lit, c'est une vraie intello, très coincée, enfin, on verra bien qui gagnera ce pari. Pour continuer sur les gens comme elle, il y a Myosotis Swan, une fille sur qui j'adore me défouler. Sérieusement, c'est tellement de voir sa tête lorsqu'elle reçoit un yaourt en pleine figure, que je ne peux tout simplement pas m'arrêter. De toute façon, elle ne dit rien, alors pourquoi je m'arrêterais ? Ensuite, il y a Sara Lewis, je l'adore, tout simplement. On se dit tout et on ne se cache absolument rien, on est confidentes et on peut se considérer comme meilleures amies. Pour finir, il y a Jordan McPhee, on adore faire des choses... au lit, si vous voyez ce que je veux dire. C'est tellement bien qu'on remet ça quelques fois, d'ailleurs va falloir que je l'appelle pour... enfin, voilà tout les relations que j'ai.
Ah, bien sur je viens de me rendre compte que j'ai oublié mes parents, mais je ne sais pas quoi dire sur eux; absents, négligeant leurs enfants, les couvre de cadeaux sans être là. En réalité, je les trouve pathétiques. »

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
« - Disons que je n'ai pas un caractère facile à vivre, mais il me va tellement bien. C'est vrai qu'on pourrait penser que je n'ai pas de cœur, à jeter les mecs après avoir passé une nuit avec eux, mais c'est pas de ma faute si ce sont eux qui ne comprenne. Alors pour qu'ils comprenne, je suis obligée d'employer les grands et de leur dire explicitement. A chaque fois. Je suis franche après tout, et je n'hésite pas à dire ce que je pense alors ça va pas changer du jour au lendemain. Je me fiche complètement que quelqu'un puisse souffrir par mes propos, je n'hésite pas à l'ouvrir, comme on dit. Vous l'aurez compris, je suis assez sure de moi et n'hésite pas à dire ce que je pense. Je profite de la vie, très bien même. »

Physique:(3 lignes minimum)
« - De ce côté, je n'ai rien à envier aux autre filles. Des cheveux blond vénitien, dégradés et descendant en cascade sur mes épaules. Les quelques boucles qui s'y échappent, mettent d'ailleurs en valeurs mon visage fin et ovale. J'ai une peau de bébé, sans rien ajouter dessus. Mes yeux bleus/verts et mon regard provoquant en a séduit plus d'un. Ma bouche fine et rosée naturellement est également pulpeuse. Côté vestimentaire, je suis plutôt mode mais à mon style. J'aime essayer de nouvelles choses et généralement, les autres se mettent à porter ce que moi je porte. c'est plutôt flatteur n'est-ce pas ? De toute façon, tout me va. Sans me vanter, bien entendu, mais n'importe quel habit, j'arrive à le porter, je peux vous dire que ça a vraiment ses avantages. »

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
« - Tout d'abord, j'adore les fringues et je pourrait passer des heures à faire du shopping, mais quelle fille ne le ferait pas ? Vous l'aurez compris, j'adore séduire. Les hommes, c'est mon domaine et là, personne ne pourras me contredire. Cependant, j'ai d'autres hobbies, après les fêtes et tout ce qui va avec bien entendu, il y autre chose que j'adore. La musique. Oui, moi Oceane Smith, j'adore la musique. Personne n'est au courant que je joue du piano en cachette depuis presque douze ans maintenant et que j'ai appris à jouer de la guitare il y maintenant plus de dix ans. Il parait que je suis douée, mais je n'ai jamais fait de concert, ou même fait entendre mes compositions à qui que ce soit. Même pas à mon frère. Pourtant, j'aime vraiment pas les mensonges mais celui-là est plus fort que moi. A part cela, je n'aime pas, mais vraiment pas lire, alors vous devez vous demander comment je fait lorsqu'on doit lire une œuvre en cours, et bien je demande tout simplement le résumé à un intello. C'est peut-être mesquin mais au moins ça marche et ne me fait pas perdre mon temps. »

Tes Défauts et tes qualités?
« - Par quoi commencer ? Le début peut-être, oui par le début ce serait bien. Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de très franche ce qui est à la fois une qualité et un défaut. C'est pas de ma faute si je dis ce que je pense mais je n'aime pas dire des choses derrière les dos des autres alors je vais tout simplement les voir. J'ai tendance à être brusque. Pas dans le sens physique, plutôt moralement, je peux me montrer très dur en envoyant balader quelqu'un mais je n'aime pas qu'un garçon me colle de trop, ça à le don de m'irriter au plus haut point. A part cela, je ne vois pas et après tout, ce n'est pas à moi de juger. »

Signes particuliers? Aucuns signes très particuliers. Ni de tatouage ou de piercings, mais peut-être qu'un jour ça viendras.

Etudes?- Droit, mais ce n'est pas vraiment ce qui me correspond. J'ai penser à aller m'inscrire au conservatoire, mais hésite à en parler à quelqu'un.

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Ai-je l'air d'une intello ou de quelqu'un de simple ? Bien sur, non, je suis dans les Sexy & provocative...
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver)Ok by Alec
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:Non, pas pour l'instant !


Dernière édition par Oceane Smith le Mer 1 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://40-kilos-despoir.skyblog.com/
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:57

Bienvenue et Merci de t'être inscrite petite soeur!
Belle fiche
Arrow Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Oceane Smith

Oceane Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Je veux tout savoir
Age: 20 ans.
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:05

    Merci grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://40-kilos-despoir.skyblog.com/
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:31

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Smith

Oceane Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Je veux tout savoir
Age: 20 ans.
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:34

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://40-kilos-despoir.skyblog.com/
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:27

bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

bievenue lana et Sara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Oceane Smith

Oceane Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Je veux tout savoir
Age: 20 ans.
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:22

    Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://40-kilos-despoir.skyblog.com/
Samuel Fox

Samuel Fox


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2009

Je veux tout savoir
Age: 23 ans
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33

Bienvenue, un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Smith

Oceane Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Je veux tout savoir
Age: 20 ans.
Relationship:

Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !   Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:42

    Merci et je te pardonne du retard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://40-kilos-despoir.skyblog.com/
 
Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Smith :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: