Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alec Smith :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Alec  Smith :) Empty
MessageSujet: Alec Smith :)   Alec  Smith :) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:13

CARTE D'IDENTITE


    Alec  Smith :) Iconjensenacklesbl6
    Alec Smith, 21 ans
    feat Jensen Ackles


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
"Je suis né le 3 Mars il y a voila vingt et une petites années.Ma mère est une grande styliste et elle possède des magasins un peu partout dans le monde.Elle voyage tout le temps et quand on l'appelle elle est les 3/4 du temps en réunion ou autre. Elle ne prete pas attention à nous et elle n'a jamais été là quand on avait besoin d'elle.Pour elle le travail passe avant tout le reste meme avant sa famille. Quand à mon père...Vous devez le connaitre...C'est le plus grand avocat de cette ville. Toujours en train de régler des affaires il rentre très tard le soir , se lève très tot le matin et généralement on ne le voit pas non plus beaucoup.
Comme vous l'avez compris, depuis tout à l'heure je dis "on"...Pourquoi? Parce qu'on est 2 enfants dans la famille.En effet, j'ai une petite soeur, Océane et on a un an de différence.
A la maison et ailleurs on a toujours eu quartier libre.Nos parents ne sont jamais là et ca depuis toujours.C'est notre bonne qui nous a élevés et apprit le minimum à savoir.Elle a toujours été là quand on avait besoin d'elle, quand on était malade ou quand on avait des punitions à faire signer.Mon père et ma mère eux sont toujours absent et oublient meme nos anniversaires tellement ils sont occupés
A la vue des métiers réciproques de mes parents, vous vous doutez bien que j'ai une vie de riche...Je ne le nie pas en effet, j'ai de l'argent à revendre et je peux avoir tout ce que je veux dans les magasins les plus riches de la ville. Mais l'amour de ses parents est bien plus important que l'argent qu'ils peuvent nous donner, croyez moi. Mon père ne m'a jamais apprit les petites choses simples comme bricoler et ma mère à jardiner ou autre...J'ai du tout appprendre tout seul...
Petit, j'ai toujours été très actif et en grandissant ca ne s'est pas amélioré.Je bouges tout le temps et je suis très peu chez moi. A l'école, je me suis mis à toujours faire l'idiot en cours et a commencé mes betises en tout genre. J'ai attérit de nombreuses fois chez le directeur mais meme devant lui je continuais à etre insupportable.Cependant ayant une excellente mémoire auditive, j'obtenais des notes excellentes à tous mes controles.Au premier abords, je passes souvent pour un idiot qui ne pense qu'au sexe mais quand on me connait un peu plus on remarque que je suis bien différent que ce que je laisses voir"
Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
-> Océane Smith, ma très chère soeur adorée...on se ressemble tant et on s'entend si bien...Je serai toujours là pour toi si tu as un quelconque soucis ou autre petite soeur...

-> Candice Parker ... Un coup on se dispute, un coup on se charment...généralement ca finit toujours sous la couette et ca ne nous deplait pas bien au contraire. Entre nous c'est plus une histoire de sexe qu'une vraie relation.On est amis et on sait se faire plaisir, ca s'arrete là.

-> Léna Parker... la grande soeur de Candice...Une petite intello mignonne et surtout avec un mauvais caractère.Elle me jette avant meme que j'ouvres la bouche...Le fait qu'elle me résiste ainsi et me laisse pas en placer une commence à vraiment m'énerver...

->Megane Johanson... elle ne cesse de me sortir son numéro de charme ce qui me fait sourire.C'est une proie bien trop facile et je m'amuses à la faire attendre.Un peu de résistance ne fait pas de mal et je veux voir jusqu'où elle est capable d'aller pour m'avoir dans son lit

-> Lilia Sanders...la petite timide si mignonne.Un pari a été lancé entre ma soeur et moi.Elle me croit incapable de faire ceder la petite vierge à mon charme et la mettre dans mon lit...C'est ce qu'on va voir...

->Nate Ward... Le petit fait les yeux doux à Candice.Il n'a aucune chance pour avoir une vraie relation avec la manipulatrice

-> Jordan McPhee...C'est mon meilleur copain et on a tendance à faire dix milles betises ensemble.On rigole et on se tappe des délires...

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
Alec est beau et il le sait...D'ailleurs il peut etre un poil prétencieux parfois. Il adore jouer avec le coeur des filles et en général n'arrive pas à s'attacher à quelqu'un. Quand on commences à lui parler amour, il détourne la conversation et parle d'autre chose. Il ne croit pas au grand Amour, ni à la belle princesse et au beau prince.Il pense plus que tant qu'il est jeune, autant qu'il en profite et s'amuse un maximum. Pas d'attache pour lui signifie pas de prises de tete.
Joueur, il sait manipuler une personne comme il le désire et en faire ce qu'il veut.Il déteste quand une fille lui résiste et quand il la veut vraiment il va tout faire pour l'avoir.
Il n'accorde sa confiance qu'a peu de monde et quand vous la perdez, c'est pour toujours. Hyperactif, il est toujours en train de bouger et passe son temps à bricoler

Physique:(3 lignes minimum)
Alec quand il était enfant, était un petit blondinet.Cependant avec les années ses cheveux ont foncé et ils sont désormais d'un chatain clair aux reflets blonds.Il les peigne généralement en pics avec du gel et se prend pas trop la tete là-dessus. La couleur de ses yeux est changeante mais reste dans les tons de vert.En effet suivant le temps, ses yeux prennent une couleur plus clair ou plus foncé.Il s'habille très simplement mais tout lui va bien. Jean, tee-shirt et baskets sont bien évidemment sa tenue favorite et il porte toujours une veste en cuir noir magnifique.

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?Alec aime la mécanique et les véhicules.En effet que ce soit Moto, Voiture, Quad ou encore vélo il adore ca. Il passe d'ailleurs des heures dans son garage à bricoler pour réparer ou perfectionner un de ses petits bolides.
Il déteste pas grand chose...à part qu'on lui prenne la tete

Tes Défauts et tes qualités?Parmi ses défauts on pourrait citer le fait que ce soit Monsieur je prends les filles et je les jettes par la suite sans me soucier de leur sentiment.Lui n'en possède pas alors il se fiche de ce que la personne en face peut ressentir.
Qualités...à vous de trouver

Signes particuliers?Il a un tatouage sur le haut de la cuisse qui ne voit que lorsqu'il est en boxer ou nu

Etudes?Chimie

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Provocative?
[b]Code:
(dans le réglement, il y en a 2 à trouver) ok by Alec
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
 
Alec Smith :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane SMITH, plus sexy & provocante que jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: