Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorelaï Campbell. [FINI]

Aller en bas 
+2
Alec Smith
Lorelaï Campbell
6 participants
AuteurMessage
Lorelaï Campbell

Lorelaï Campbell


Messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 18 y.o
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:34

CARTE D'IDENTITE


    Lorelaï Campbell. [FINI] Icontaylorswiftpiro11
    Campbell,Lorelaï dit Lory, Rory, Lolo, Laï, bref, y'en a xD
    18 ans

    feat Taylor Swift


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
    Alors que les dernier flocons de neige tombaient, une petite blondinette pointa le bout de son nez. Elle était la benjamine de trois garçons, sa mère voulant absolument une fille avait insisté auprès de son mari pour l'avoir, et la voilà. Elle fût baptisé Lorelaï. Ses frères l'acceptèrent et la protégèrent comme à la prunelle de leur yeux. Dans l'ordre, les Campbell se rangeaient en commençant par Harry, 12 ans, Scott, 9 ans, Kellian, 4 ans, et Lorelaï. Voilà la famille au complet.
    Elle était la petite dernière, l'enfant gâtée et choyée mais elle garda malgré tout les pieds sur terre. La jeune fille fit la connaissance de Maël, son cousin, au mariage de son oncle, le frère de son père, et de la mère de Maël. Son oncle, Jamie Campbell, était un grand musicien. Et c'est lui qui lui a donné l'amour de la musique. Les deux familles habitaient à côté et elle se sentait aussi proche de son cousin que de ses frères. Maël avait le même âge qu'elle, alors ils ne pouvaient que s'entendre... Lorelaï s'épanouit dans un monde de musique et entouré de garçons mais elle avait une grande féminité, mais elle était plutôt timide et très travailleuse. Elle avait une petite vie parfaite et elle avait promis à son cousin de se lancer dans la musique. Elle jouait de la guitare sèche et avait une voix cristalline qui donnait les larmes aux yeux à sa mère...
    Mais lorsqu'elle eut quinze ans, son petit monde s'écroula. Elle était dans le même lycée que son cousin, ses frères étant à la fac, et tous les deux faisaient les quatre cent coups. Elle était beaucoup moins timide, elle profitait de la vie, allant à des soirées, changeant de petits amis dès qu'un la lassait... Maël était un grand basketteur, elle musicienne, et tout ce passait très bien. Mais un soir de final, à la fin de leur première année, son cousin eut un accident... Sa tante et son oncle moururent dans l'accident de voiture et Maël perdit la mémoire. Il ne se souvenait plus d'elle après un coma de plusieurs jours, et il ne voulait voir personne. Cet accident perturba la jeune fille, son frère de coeur ne se souvenait plus d'elle... Il alla vivre chez leur grand-mère paternelle et elle n'entendit presque plus parler de lui car il n'était pas dans le même lycée. Elle laissa la musique de côté, n'ayant plus le coeur à jouer et se consacra à fond à ses études. L'accident de Maël l'avait calmé sur ses bêtises...
    18 ans, elle quitta le lycée pour la fac et la voilà dans la fac de Los Angeles. La jeune fille n'a jamais quitté sa ville et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait commencer malgré que son cousin partait dans le New Jersey. Ses frères étaient dans la vie active sauf Kellian qui était parti faire ses études en Angleterre. Lorelaï entama des études de journalisme, aimant l'écriture. Voilà une nouvelle vie qui commençait...


Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
A faire!

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
    La jolie blonde n'est pas très compliquée niveau caractère. Juste un peu... Imprévisible! Elle est toujours sincère avec les gens, mais parlant avec diplomatie et tact. Elle a confiance en tout le monde mais se méfie du diable qui se trouve en chaque Homme or il ne faut pas la trahir car la confiance de la jeune fille ne se rachète pas... Elle est plutôt joueuse malgré son tempérament sérieux, elle a un humour très nul sortant des blagues bidons pour remonter le moral des gens, et elle est aussi très critique et dur envers elle même alors qu'elle a le coeur en or pour les autres. Elle ne parle pas beaucoup quand elle ne connait pas mais après, elle se lâche! Je ne vais pas tout vous dire sur elle non plus, vous ne prendriez pas le temps de la connaitre sinon...


Physique:(3 lignes minimum)
    Lorelaï est une belle blonde aux yeux très clair, d'un bleu azur. Ses cheveux longs et blonds comme les blés sont joliment bouclés, et de temps en temps lissés mais elle ne veut pas les abimer. Ses yeux bleus en amande sont légèrement maquillé mais sans non plus mettre toute la palette de maquillage. Ses lèvres légèrement pulpeuses sont souvent recouverte d'un gloss rose. Lorelaï n'est pas une fille qu'on pourrait qualifier de "bombe sexuelle" niveau physique car elle est très mince, certes, mais aussi plutôt plate niveau poitrine. En plus de ça, elle est petite, mesurant seulement un mètre soixante. La dure vie d'une fille née trop tôt... ^^


    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
Love: la musique - la franchise - le karting - le Nutella - la boxe -
Hate: - elle-même - le miel - les insectes - le classique - l'équitation -

Tes Défauts et tes qualités?
Qualité(s): - Attentive - sérieuse - autonome - agréable
Défaut(s): - Caractérielle - Franche - critique - dur avec elle même.

Signes particuliers?Ni tatouage ni piercing, elle a par contre toujours un bracelet en argent avec pleins de breloques dessus

Etudes?Journalisme

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Intello
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver) ok by Andy
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:Nothing


Dernière édition par Lorelaï Campbell le Mer 26 Aoû - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

Bonjour et bienvenue,
bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Oceane Smith

Oceane Smith


Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Je veux tout savoir
Age: 20 ans.
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:03

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://40-kilos-despoir.skyblog.com/
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Lorelaï Campbell

Lorelaï Campbell


Messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 18 y.o
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:30

Merci à vous tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Campbell

Lorelaï Campbell


Messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 18 y.o
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:48

Présentation terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White

Zachary White


Messages : 715
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Quelque part entre son coeur et ses yeux...

Je veux tout savoir
Age: 22
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:52

Bienvenue blondinette! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Campbell

Lorelaï Campbell


Messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 18 y.o
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:22

Merci monsieur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Lowel

Andy Lowel


Messages : 509
Date d'inscription : 21/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 25 ans
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38

Bienvenue! Tu es validé!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Campbell

Lorelaï Campbell


Messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 18 y.o
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:41

Merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Moore

Lana Moore


Messages : 154
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : L.A

Je veux tout savoir
Age:
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Lorelaï Campbell

Lorelaï Campbell


Messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2009

Je veux tout savoir
Age: 18 y.o
Relationship:

Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelaï Campbell. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Campbell. [FINI]   Lorelaï Campbell. [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelaï Campbell. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joli lena (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: