Campus Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Los Angeles

Venez incarner un étudiant dans la fac de Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La joli lena (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:39

CARTE D'IDENTITE


    La joli lena (fini) Iconjessicaalbachb
    Parker, Lena, beaucoup l'appellel'intello mais elle n'en rafole pas
    21 ans

    feat Jessica alba


    || Parles Moi de ta vie ||

Je veux savoir ton histoire: [i](5 lignes minimum)
Ses parents sont très peu présents et elle a toujours été une petite fille gatée pourri tout comme sa soeur.Seulement elle a tourné bien plus différement que Candice. Léna s'est toujours réfugiée dans ses bouquins et possède une très grande intelligente.Elle réfléchit beaucoup et peut etre très méchante quand elle veut. Quand un "provocateur" la charme, elle sait parfaitement bien le remballer. Passionée par la lecture, vous la trouverez souvent assise au parc en train de lire.Elle s'émerveille devant les choses les plus simples qu'il soit et apprécie ce qu'elle a.Sa soeur est l'opposée d'elle et Léna ne lui parle que très peu. Elle donne des cours à la faculté pour les gens en difficulté

Et tes Relationship (amis/ennemi/famille)?
Candice Parker -> Sa petite soeur, elles sont toutes les 2 bien trop différentes et Léna ne comprends pas sa soeur
Alec Smith - > Elle le voit souvent vu les relations qu'il entretient avec Candice et le trouve craquant meme si elle ne veut pas se l'avouer. Les seules fois où Alec lui adresse la parole elle le jette, un vrai moyen d'auto défense
Honey Masters-> C'est sa meilleure amie et elle font tout ensemble surtout bosser.
Samuel Fox -> Musicien, mignon et simple...il pourrait lui plaire

    || Mais dis moi, Comment es tu dans la vie? ||

Caractère:(3 lignes minimum)
Lena est loin d'etre une jeune fille tres timide qui se laisse faire. La jeune fille a un sacree caractere. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se gene pas pour remettre en placce les gens qui l'embette. Sorrtie de ca lena est adorable elle est tres clame en regle generale, souriante et d'une grande generosité et fais preuve de'une grande patience c'ets dailleurs pour ca qu'elle aime aider les gens.

Physique:(3 lignes minimum)
Lena n'est pas trees grande elle mesure 1m 65. Elle a un physique tres avantageux. En effet elle a une silhouette mince et ellancer qu'elle n'entretient pas specialement a part en faisant un peu de sport quand elle ne a envie mais c'ets rare lol. Elle a de tres joli cheveux brun long qu'elle attache raremlent , elle adore les laisser voler au vent. PUis elle a un regard qui en dius long et dans lequel on peut lire beaucoup de chose. Son visage est vraiment tres joli avec ses traits tres fins et son harmonie.

    || Je veux tout tout savoir!! ||

Qu'aimes-tu? Que détestes-tu?
Elle deteste les gens pretentieux et superficiels comme ca soeur, l'injustice Par contre elle adore la musique: elle jooue du piano, de la batterie et chante divinement bien mais ca personne ne le sait encore, et aime aussi ses amies

Tes Défauts et tes qualités?
Elle a le coeur sur la main , elle est toujorus de bonne humeur et est toujorus prete a aider par contre si vous lui faite un sale coup mieu vaut ne pas la louper car elle ne vous loupera pas ELle marche a l'instinct parfois et a est tres rancuniere

Signes particuliers?Un tatouage sur la cheville c'ets un dauphin

Etudes?Medecine

    || Bon c'est ici que j'arretes de te casser les pieds, tu as autre chose à dire?||

A quel clan appartiens-tu? Intello
Code: (dans le réglement, il y en a 2 à trouver) ok by Alec
Où et comment as tu connu le forum?
Suggestions à faire:


Dernière édition par Lena Parker. le Lun 11 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Laurens

Brooke Laurens


Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2009

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:45

    bienvenue & bon courage pour
    ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:52

mlerci beaucoup ca y ai j e ll'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smith
Admin
Alec Smith


Messages : 1768
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Hum...derrière toi

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:03

Bienvenue^^
Validée Demoiselle et je vais régler le problème du point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campuslosangeles.forum-actif.net
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:06

merci beaucoup a toi alec
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:46

Je viens péter mon coup de gueule mais l'avatar que tu as pris viens de moi donc avant de le mettre ca serait sympa de me le demander
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:51

alors je tr'explique je me suis permise de le prendre car je suis honey sur magic life et je t'avais deja demander la bas si je pouvais le prendre c'ets pour ca mais si ca tegene je l'enleve
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Heaven

Aiyana Heaven


Messages : 827
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:03

Pas du tout ca me dérange pas il fallait le dire de suite ^^ Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/forum.htm
Samuel Fox

Samuel Fox


Messages : 646
Date d'inscription : 08/05/2009

Je veux tout savoir
Age: 23 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:17

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Lena Parker

Lena Parker


Messages : 1471
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : ca c'ets une bonne question

Je veux tout savoir
Age: 21 ans
Relationship:

La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joli lena (fini) Empty
MessageSujet: Re: La joli lena (fini)   La joli lena (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joli lena (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelaï Campbell. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Los Angeles :: Il faut bien commencer quelque part... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: